pinterest

jeudi 2 juin 2016

Baptême#1

 C'est toujours un plaisir d'être invitée à un baptême! Surtout quand les parents de la baptisée vous font confiance pour la robe du jour J! Trois robes, pour un baptême! Et en plus, celle de la Star de la journée!
Les parents ont choisi les couleurs, et pour le modèle j'ai (un peu) aider au choix... Ce serait donc du jaune et du violet... quelques jours plus tard je reçois une petite photo avec les jolies barrettes qu'ils avaient achetés recouvertes de Mitsi Violet. Il m'en fallait donc! Sauf que c'était une édition limitée et introuvable!
Mais impossible n'est pas Lilyprune!
Allez, place aux photos...

La Féliz!!! Ca faisait longtemps! Réalisée en 18/24 mois pour une Poulette de 2 ans, elle reste assez grande.
Tissu Mondial Tissu et Mademoiselle Marcelle et un grand merci à Aline qui m'a fait cadeau de ses chutes de Liberty Mitsi Violet!

Un grand merci aussi à mon cousin et ma cousine pour cette belle journée!
La suite au prochain épisode...

 
Et en détail les volants de dentelle du Dorat qui donne un vrai air de robe de princesse à cette Féliz!

3 commentaires:

  1. Ravie d'avoir pu aider à concevoir cette merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie petite robe. J'ai cru reconnaître un bout de jardin japonais ;)

    "La femme escargot"

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement adorable, la tenue ainsi que la miss. C'est très original

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)