pinterest

dimanche 5 juin 2016

Baptême #2

Je ne sais pas vous, mais moi quand je fais les courses (ce qui ne m'arrive pas souvent je le reconnais!), le seul truc que j'aime, c'est commencer par trainer au rayon magazines. Et récemment j'y ai découvert un petit nouveau: B*Inspired. Ce sont des modèles pour enfant et mieux encore, pour les grands! Car mon chouchou Bubu a le gros désavantage de s’arrêter le plus souvent à la taille 128. Or moi, ma grande saucisse de 8 ans il lui faut du 140! Et chez B*Inspired, j'ai trouvé mon bonheur! Et même tellement que j'aimais bien et tellement je suis toujours dans la demie-mesure (...) je suis allée sur leur site et j'ai commandé 5 magazines!!!
Bref, il y avait une robe qui me plaisait particulièrement, la B1603 du mag n°6.
Avec une dentelle du Dorat, heureusement que je la paye pas cher! parce que avant la fin d'après-midi, la demoiselle avait escaladé du grillage et fait une jolie déchirure! Mais bon, comme disait l'autre "à quoi ça sert les vêtements si on peut rien faire dedans!" (Ça se voit que celui qui a fait ce slogan ne faisait pas les  vêtements de ses enfants!!!)
Bref, voilà la robe (avant...)




 Et oui, les princesses modernes escaladent les grillages et tirent au pistolet!!! (à bulles!)


Allez, plus qu'une et ma série baptême sera finie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)