pinterest

mercredi 29 septembre 2010

oh happy day!

 Certes le titre de ce post peut sembler etrange mais,c'est pourtant ce que je m'attend a entendre quand je vais coucher la Poulette!!! Des petites explications semblent s'imposer: après avoir tourné-viré dans Limoges (ce qui je l'admet, ne nous fait pas tourner très longtemps, mais bon) à la recherche d'une chemise de nuit et d'un pyjama, d'avoir failli m'evanouir devant le prix des (certes très jolies) chemises de nuit de chez DPAM et Monop'(mais bon quand même!!!) je me suis dit: "une chemise de nuit: c'est une mission pour toi!". De retour a la maison je trouve ce coupon de chez MT qui me plaisait beaucoup a l'achat mais me semblait difficile d'utiliser en vetement, un chouille trop flash, puis pour le patron, j'avais en projet une robe du dernier burda enfant mais comme chacun le sait les tailles burda sont parfois un peu larges...c'était l'occaz' de tester. Et voili le resultat

Un peu large comme convenu, un peu flash, très "boubou" africain

Ideal pour sauter sur le lit des parents en toute liberté!!!


Et avec la petite touche tendresse... (Sucre d'orge)


A bientot!

PS: J'ai créé une news letter! En haut a droite! A bon entendeur...

1 commentaire:

  1. Apparemment ton petit bout à l'air très contente de la mission de maman! Très jolie chemise de nuit, elle doit être bien à l'aise pour faire de bonnes nuit!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)