pinterest

mercredi 13 octobre 2010

petite fille modèle

 Pour la collection d'hiver de la Poulette, je voulais du bleu marine, un peu de classique, de pois, de liberty... Je me suis dit que des robes de "petite fille modèle" lui donnerait envie d'en devenir une...

Et en tout cas pour les photos, ca marche...
Voici donc le premier modèle Automne-Hiver 2010-2011

  robe modèle burda tirée du hors série N°25 modèle 726. Je l'ai légèrement modifié en y ajoutant une sur-robe en crêpe

Le haut est agrémenté de plis plats

 Une fausse patte de boutonnage pour faire joli






Coté fourniture, le crêpe c'est de la recup', le velours est une de mes anciennes jupes, le liberty et le biais viennent de chez l'atelier des cigognes.

Et alors, elle est pas trop sage la Poulette???

Edit du 19 octobre: en plus comme j'ai recyclé une vieille jupe je peux participer au tirage au sort pour l'anniv d' Elise sur le fil...

1 commentaire:

  1. Wahou elle est absolument magnifique, j'adore ce bleu roi rehaussé de liberty, c'est vraiment superbe !C'est vrai qu'il ya un coté petite fille modèle, c'est tout mignon.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)