pinterest

lundi 20 septembre 2010

Pour continuer la deco de la chambre de la Poulette (et finir d'epuiser mes minis bouts de tissus du plaid) un accroche-bijoux-chapeaux-sacs assorti.

J'avais trouvé sur un vide grenier (en 2007!) un accroche clé, et depuis il attendait mon inspiration au fond d'un placard...
lettres en bois recouvertes, peinture fuchsia pailletée


Poignées de placards (Casto) pour accrocher les bidouilles de la Louloute

Et petit ange Tilda qui surveille le tout. Voilà... La prochaine fois un peu de couture. A bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)