pinterest

mercredi 22 juillet 2009

c'est pour ki?

je profite des vacances et de la desertion de la blogosphere pour augmenter mes chances de gagner un super beret et sa broche assortie chez k-rin

Peut etre pour moi...

1 commentaire:

  1. c'est vrai que la blogosphère est bien déserte!!!! merci de ta participation. à bientôt

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)