pinterest

vendredi 17 juillet 2009

Spéciale dédicace à Mimile

Ce WE nous étions partis au soleil à Toulouse. Mais à Toulouse, il n'y a pas que le soleil, il y a aussi Mimile (mon padawan de couture, qui m'a salement abandonnée au Limousin...) et le Suédois qui n'attendais que notre visite. Après quelques bidouilles et quelques mètres de tissus achetés (9? tant que ça???) l'inspiration m'est venue, me faisant abandonner tous les "en cours" au profit (encore une fois) de ma Poulette. Me voilà donc rentrée, posée devant ma MAC en train de poser ma fermeture éclair (moment exécré) et là, le miracle: une pose parfaite... Mais c'est là que survint le drame...

Oh, la boulette! En zoom, ça donne ça: Et là je pense à Mimile, que j'ai traumatisé avec l'outil fétiche de toutes les couturières(pas douées...) le coupe-coupe...

Je pense à Mimile qui, finissant une couture venait me voir, apeurée, pour que je valide sa couture...ou pas, n'ayant qu'une angoisse, celle que je lui tende ÇA:

en lui disant: "bah t'as plus qu'à défaire et tout refaire"(le tout avec l'oeil un peu sadique...) Et là, je me trouve dans le même situation, le même désarroi...mais j'ai refait...
Enfin après toutes ces péripéties couturesques, j'ai enfin pu terminer ça:


Modèle Fait-Main de Juin 2009
Tissu du Suédois

Bouton La Droguerie


Top Modèle Callysta (agence Elite)... Et elle pose aussi en maillot de bain!!!

2 commentaires:

  1. ce post m'etant dedicacé (merci Aurel)voila mes reactions:
    1. quelle jubilation de voir que toi aussi tu peux faire des grosses boulettes parfois! si tu savais ce que ca fait du bien! mais rassure toi tu es et restera mon maitre, tu ne descends pas de ton pied d'estal.
    2. cette robe de poulette est superbe. l'idée de refaire la fleur en grand avec juste le contour c'etait une super idee. bref, une fois de plus (ca doit faire 45 fois que je le dis) je suis fan!
    3. felicitation pour la fermeture parce que (de face) elle est parfaite hi hi hi...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rien à dire pour la robe mais comme d'hab je poste un petit commentaire pour dire qu'est-ce "qu'elle est belle cette poulette"!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)