pinterest

lundi 27 juillet 2009

seule...

Bah oui, je suis toute seule (ou presque...) Ma Poulette est partie en camping avec Mamita, et moi qui rale de ne pas avoir de temps quand elle est là, bah là, je rale parce qu'elle me manque.(celui qui constate qu'en fait je rale tout le temps je l'etrangle!)
Bon bref, j'utilise mon temps laissé libre à le remplir: cuisine (argh...), menage (pffffff), mosaique et shopping.
Samedi on avait invité du Monde et pour une fois décidé de mettre les petits plats dans les grands. Depuis le temps que je voulais me lancer dans les verrines, j'en avait chiné une 20aine sur un vide grenier, j'ai trouvé quelques recettes sur la blogo
Au carottes/cumin, courgettes/gingembre et chèvre frais
Petites tourtes au boeuf

Le classique saumon/avocat et chèvre frais/concombre à la menthe

Je pense que c'était bon, mais surtout ca en jete!!! Après avec Pauline(10ans) on a joué à "un diner presque parfait" et les notes étaient bonnes!Et puis j'ai décidé de finir cette satanée mosaique qui squatte le coin du salon en esperant un jour servir de table... Voilà à peu pret où je m'étais arrêtéeet voilà où je suis arrivée, stoppée dans mon élan par le manque de matière première...
Et voila la deuxième partie avec ses (quelques) trous à combler...

Comme d'hab, ya plus qu'à!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)