pinterest

jeudi 11 février 2010

Je suis un peu absente de mon blog en ce moment, mais c'est parce que j'ai beaucoup de boulot et je n'ai pas trop le temps de poster. Mais à la maison, ca s'active toujours autour de la machine a coudre.

Voici donc mes Elsies confectionnées pour ma belle soeur et pour mon troc. Finies depuis un moment, je n'avais pas pris le temps de leur mettre des boutons et de les repasser...

Pour Fanny Tissu à pois PPMC et diverses chutes

Présentée par mon mannequin, qui même par -5 peut se promener dehors en Elsie!!!



Avec un appliqué fleur Année 70

Puis pour mon troc avec Miss Moss, une Elsie reversible. Elle m'avais donné des explications précises de ce qu'elle voulait, mais comme il y avait plusieurs possibilités, je n'ai pas tranché et l'ai faite double face.

Une face verte, tissu MT

Appliqué petites fleurs "Mario Bros"

Une face orange tissus MT et Linna Morata


Le tout envoyé dans une jolie pochette qui avait seduit ma troqueuse au moment de Noël.
J'espère que le tout lui plaira et j'attend avec impatience ma partie du troc.

A venir des patrons Burda où je me suis bien pris la tête... A bientôt!

3 commentaires:

  1. mais j'ai raté beaucoup de jolies choses moi!!!!! bébé est né iul y a 2 mois, ta jupe est superbe... j'ai programmé les photos sur mon blog le 24 février!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie, un mot MAGNIFIQUE. J'ai déjà hâte d'être en été pour porter ma Elsie spécialement créer pour moi ;) Et d'emporter ma petiet bourse! Encore merci =)

    RépondreSupprimer
  3. J´adore cette pochette. Il y a moyen que tu en refasses?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)