pinterest

jeudi 4 février 2010

créas by Mamita et Mamichat

Comme promis dans mon ancien post voici les créas des mamies faites pour la Poulette
D'abord Mamichat
une blouse africaine pour les beaux jours
Patron Burda enfant
une salopette fleurie

Puis Mamita avec sa jolie robe fleurie faite pour ses deux ans. Patron modes et travaux de au moins 1975, tissu recup et Sucre d'orge

Voilà la Poulette parée pour les beaux jours...

Bientot, je montrerai mes dernières créas mais en ce moment trop la flemme, trop la looze pour coudre... Bientot, promis

2 commentaires:

  1. ça sent bon le printemps et l'été tout ça! Dis donc petite question : tu lui as fait une coloration à la poulette? Ils sont ou les cheveux blonds comme les blés elle est presque chatain la!

    RépondreSupprimer
  2. Non ma fille ne sera pas Blonde!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)