pinterest

mardi 3 novembre 2009

Joyeux anniversaire Môman

Ce jeudi, c'était l'anniversaire de ma Môman
Et pour feter cet evenement, une nouvelle machine a coudre. Car la Starlette, (collector, certes) lui faisait un peu des misères ces derniers temps!!! En même temps après trente ans de bons et loyaux services, la retraite s'imposait. Et, comme on n'est pas dans la fonction publique (...) 100% des departs en retraite de machines a coudre sont remplacés... Voila donc la nouvelle venue:
et puis comme UPS ne semblait pas décidé à la livrer rapidement dans les confins du Limousin, en attendant, un petit cadeau home made pour son bureau
Sitôt offerts, sitôt posés
Acrylique sur toiles
Inspirées de la salle d'attente de la clinique où j'ai passé mon IRM (Suite a mon entorse du genoux) comme quoi des fois ca vaut le coup de se casser une jambe!!!

Et puis pour ceux qui s'inquiète de l'évolution capilaire de la Louloute, j'ai là de quoi les rassurer:


Comme quoi, a force de patience, tout fini par payer!!!
A bientôt!

3 commentaires:

  1. j'adore tes toiles! je pense que je vais recycler l'idée...
    quant à la densité capillaire de la louloute je suis comment dire... bleuffee! les kikis sur sa tete se multiplient a vitesse gd V, à ma prochaine visite, je lui fais des tresses!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord! bientôt les tresses !

    RépondreSupprimer
  3. Si elle a la chevelure de son père, chapeau!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)