pinterest

jeudi 5 novembre 2009

Avant un long WE, un petit post, pour une petite jupe... Patron Burda, du dernier burda easy de novembre, qui n'a d'easy que le nom... Le modèle était une petite jupe avec deux plis sur le devant, des boutons et des passants de ceinture...
Une fois coupée et cousue je decouvre l'ampleur des degats: il manque au moins 5cm au derrière...Franchement, ca fait un peu desordre. Je me dis:"t'as encore pas monté le truc comme il faut!" Qu'a cela ne tienne, je decouds, puis je recouds... Et là, la même!!! Alors je redecouds, puis je rerecouds mais en version soft, sans les plis. Du coup elle était beaucoup trop large! Donc un coup de ciseaux et quelques 3heures plus tard je me retrouve avec une basique jupe droite, sans boutons (la flemme), sans passants(trop long) et sans plis...

Pourtant il parait que c'était facile!!!

Du coup,je me suis lancée dans CA, sorti aussi du Burda easy, affaire a suivre!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)