pinterest

lundi 11 mai 2009

Après ces quelques jours d'absence, me revoilou... Bah oui comme j'ai pas internet a la maison, je peux pas compléter mon blog pendant les ponts... alors au chapitre des dernières créas il y a ça: une petite robe africaine pour


la Poulette











Je ne resiste pas au plaisir de vous montrer la custo d'un vieux debardeur pour une soirée deguisée... Mais pour le reste...y'a pas grand chose il faut le reconnaitre. J'ai fini mon swap, mais j'attend que ma swappée ai reçu le colis pour montrer et ce que j'ai fait, et ce que j'ai reçu... Et puis, ca y'est le bustier et le short de ma robe sont finis mais il ne faisait pas assez chaud ce week end pour les photos en exterieur!!! Par contre c'était un temps idéal pour le rangement et là, je dois vous montrer CA: j'en profite aussi parce qu'en general ca ne reste pas longtemps dans cet état!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)