pinterest

mercredi 29 avril 2009

tadammm! voila les debuts de ma robe qui, je l'espere, sera troptrop belle... donc ca c'était en rentrant de chez Mondial Tissus, trop envie d'avoir un apercu(vite fait...)
Un peu de "cuir" irisé violet, du tulle vert et parme et du coton crépon vert et bien vert (merci le vendeur de MT qui me pousse a l'excentrisme et ne m'incite pas a la discrétion...)

Bon c'est sur, ojectivement, là ca donne pas grand chose, meme si le cadre est sympa... Le projet c'est une robe genre"la nana super top vu dans la pub Bellissima d'eau jeune"(le parfum).Bon certe après c'est moi qui la porte, mais quand meme, c'est le projet. Le hic, c'est que ca existe pas un patron comme ca alors je dois me debrouiller: un vieux patron d'une robe de soirée, de la toile cirée, du bolduc(mais si!!! le truc pour faire des frisettes sur les cadeaux!!!), des ciseaux et pique pique par ci et coupe coupe coupe par la voila le premier jet



mais c'est de la nappe!! oui mais je vous avais prévenus. Bref, comme d'hab: "ya plus qu'a"...

2 commentaires:

  1. ça va déchirer Aurèle !!! vive le vendeur de MT qui pousse à l'exentrisme ! Bisous et vivement les prochaines photos !
    Anne-Lo

    RépondreSupprimer
  2. en tous cas ça commence très fort
    elle va être superbe
    j'en suis certaine........
    violetteetpotiron.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)