pinterest

jeudi 15 septembre 2016

robe allaitement compatible...

ou la Robe 0 raccord!
Quand le nain venait de naitre, j'avais pas beaucoup de temps pour coudre mais beaucoup d'envie... et beaucoup de ventre aussi... mais ça c'est une autre histoire!
Bref moi qui raffole des robes j'étais un peu frustrée par le fait d'allaiter, ne pouvant pas décemment relever ma robe jusqu'aux bibs en public. Je me suis dis "qu'a cela ne tienne, je n'ai qu'à me coudre une robe boutonnée devant!" le hic, c'est que je n'aime pas du tout les robes chemisier. Au début j'avais jeté mon dévolu sur l'Aubepine de D&D, après avoir vu les version "allaitement-compatible" de Zibusine et celle de Elo, puis j'ai eu peur que la forme ne fasse trop bonbonne sur moi après l'accouchement... J'ai donc replongé mon nez dans mes fidèles Bubus, en quête de LA robe, et je me suis lancée dans la 123 de septembre 2014.


 Elle était jolie avec ses carreaux, alors pour une fois je ne me suis pas trop éloignée du modèle original...




Comme vous pouvez le constater, je n'ai fait aucun effort sur les raccords!



Au final, je n'ai eu le courage de faire les 10 boutonnières que il y a quelques jours... du coup mon retour sur l'allaitement-compatibilité est assez restreint, vu que je n'allaite plus depuis 6 mois!
Mais bon la robe me plait avec son côté vintage, je pense même en refaire une car la forme est très confort!
Pour continuer vite fait sur le vintage, je vous montre la barboteuse que j'ai fait pour le nain sur la plage...
Modèle Burda aussi, il est trop choupi comme ça!!!


 A bientôt!!!

7 commentaires:

  1. Très jolie robe. Et comme d'habitude les chaussures raccord avec la tenue (le chic ultime).

    La femme escargot

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta robe allaitement compatible!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette robe, le modèle m'avait échappé et pourtant je prends Burda tous les mois ! Très mignonne la barboteuse et très bien portée, il est craquant ce petit bout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pourtant je l'ai réalisée presque à l'identique! à l'exception des raccords bien sur!!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)