pinterest

mardi 3 décembre 2013

ensemble chicos pour la Poulette

Allez, pour changer, voici mon dernier "craquage" Burda! Pour la Poulette cette fois. Comme d'hab, le Burda du mois suivant sitôt sorti, sitôt acheté! Enfin j'ai remarqué que j'avais des mois de prédilections dans leur magazine! En général j'adore tous le magazines entre mars et juillet. Et j'achète jamais celui de septembre! Bon ces stats restent à confirmer, parce que là je n'ai que 4 ans de recul!
Bref, trève de bavardage. Il faut savoir que j'aime beaucoup les vêtements avec des basques. J'ai d'ailleurs un en-cours pour moi raté et en cours de modification, et un à prendre en  photo et un projet de robe pour moi. Et là, dans le Burda de décembre s'offre à moi un mini sweat, pour la Poulette, à basque! Exactement ce que je cherchais! (enfin je cherchais pas vraiment, mais ce patron m'a trouvée! ;))


Modèle 141
Réalisé dans les chutes de ma robe papillon
entièrement doublé de jersey



une chute aussi pour le décolleté en dentelle. Le modèle initial avait un col claudine, et pour le coup ce n'est pas trop mon truc. J'ai adapté le patron en suivant le modèle de la robe 142 du même magazine






photos en extérieur au lever du soleil! Callysta est ravie de poser par -5°! qui a dit "Mère indigne"?



Et pour aller avec, une jupette en molleton gris (Sucre d'Orge) et chute de dentelle, patron maison!
Et vous savez quoi? Ma fille a demandé à porter cet ensemble 2 jours de suite! Du jamais vu M'sieur Dame!!!Partie dans l'élan de mon succès je me suis lancée dans la robe 142! mais ca c'est une autre histoire!

1 commentaire:

  1. Ce petit top à basque est superbe, j'adore le mélange de matière et la réalisation globale est très harmonieuse :)
    Beau travail

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)