pinterest

dimanche 8 septembre 2013

ma robe Lolita Lempicka


 Un petit coupon de mousseline Lolita Lempicka qui trainait dans mon placard, une envie de robe légère pour l'été qui pointait (enfin) son nez, il n'en fallait pas plus pour me lancer dans le patron de la robe 122 du Burda de mai 2013. Le résultat est assez sympa malgré quelque défauts! (entre autre le fait que les smocks ne sont pas assez serrées dans le dos et du coup je dois la remonter sans arrêt!)
Allez, quelques photos (de mes vacances! ;) )







toutes à la plage en Made by Lilyprune!

3 commentaires:

  1. Superbe ta petite robe! J'aime beaucoup. Et tes vacances c'était du côté du cap Ferret? Du Grand Crohot? Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je me posais la même question que Laure.
    Joli duo.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie! J'aime beaucoup ton tissu!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)