pinterest

lundi 4 février 2013

Retour en noir et blanc

30 octobre, 4 février... Ca fait bien 3 mois que je ne suis pas passée par ici! Alors, sans raconter ma vie, j'ai subi durant l'année 2012 quelques petites "réorganisations" dans ma vie personnelle et du coup je n'ai plus beaucoup de temps et plus du tout d'ordi... Donc je couds toujours mais j'ai du mal a poster.
Bref, me voilà de retour avec quelques créas Burdesques, comme souvent.
Voici la robe 107 de septembre 2012 avec les manches de la 108.

 Réalisée quasiment à l'identique du magazine, en noir et blanc...




 J'ai posé une fermeture éclair apparente, pour le fun... en fait y'en a pas vraiment besoin pour l'enfiler...
J'ai bordé le col avec du biais étoilé, assorti au tissu des poches...


Et de la dentelle sur le bas

Et le chat, Minouss'cool, qui s'invite sur les photos...
Allez, promis je reviens plus vite que la dernière fois...
A bientôt!

7 commentaires:

  1. Ravie de te revoir par ici.
    J'aime beaucoup l'association carreaux/étoiles.

    RépondreSupprimer
  2. OMG mais quelle classe je l'adore ta robe elle est sublime. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve superbe, j'adore le style !

    RépondreSupprimer
  4. des carreaux, des pois et des étoiles un mélange très judicieux. C'est tout simplement superbe et très original. il est mimi ton chat !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je passe régulièrement sur ton blog, je suis contente que tu soies de retour..
    bises
    http://petitecouture.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, je ne l'aurais pas reconnue ! Si, aux pinces poitrine !
    Elle rend bien aussi avec les mancherons et superposée sur un tish, j'aime beaucoup mais vu que je n'ai plus la taille mannequin, je fais dans du plus sobre...
    J'aime beaucoup qu'elle soit bien ajustée à la taille, je trouve cela flatteur (c'est pour cela que j'ai mis une ceinture, ma ceinture qui sauve tout -ou presque-😊)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)