pinterest

samedi 29 septembre 2012

Troc de rentrée!!!

ouh!!! deux posts en une semaine! c'est la fête!!!
En même temps il faut bien rattraper le retard accumulé en un mois sans ordi à la maison! J'en profite, c'est réparé... Mais pour combien de temps?

Contrairement à ce qu'indique le titre du message, je ne viens pas seulement malheureusement de reprendre le travail! C'est juste que je n'ai pas pu le faire plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais.
 En même temps, depuis que nous avions convenu avec Marie de faire ce troc je suis en retard (ce qui me connaissent s'en étonneront certainement ;)).

Quand Marie des P'tits pois sont rouges a proposé de troqué son sac étoilé, j'ai tout de suite sauté sur l'occaz'! On avait déjà évoqué l'idée d'un troc, et là ça se concrétisait. Je lui ai laissé le choix de sa créa, et elle a voulu ça mais en version robe. A part le choix du modèle j'avais carte blanche!!! ce qui n'est vraiment pas évident quand on ne connait pas les gens! Du coup, j'ai fait comme pour moi.
Voici donc le modèle 102 de juin 2010 version robe


Tissus uni et fleuri de chez Sucre d'Orge, mitsy rouge de la Droguerie




" Confettis" de la Droguerie aussi

 Si vous voulez la voirportée allez faire un tout chez elle!

 Et pour me faire pardonner de mon graaaaand retard, une petite pochette à sous-vêtements, pour les voyages


En lin et coton de Sucre d'orge






Et voici donc ce que moi j'ai reçu!!! Un superbe sac en enduit, idéal pour prendre mon nouveau poste!!! il est très grand, comme ça je peux mettre tout et n'importe quoi dedans!





Je ne vous raconte même pas la tête que Callysta a faite quand elle a su que ce sac n'était pas pour elle!!!
Allez, a très vite, avant les grands froid pour voir mes dernières créas d'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)