pinterest

samedi 4 août 2012

Insa

De retour de vacances après une pause landaise salutaire... Du soleil, la mer, des personnes qui me sont très chères! Un vrai bonheur!!!
Callysta était partie avec sa grand mère depuis une semaine quand je les ai rejointes, du coup, comme souvent quand elle n'est pas là, j'ai eu envie de lui faire une petite cousette.
 La jupe Insa du livre Sewing clothes kids love me faisait de l'oeil depuis longtemps...

 Premières photos bien sérieuses...


Comme souvent j'ai utilisé des chutes de tissus...pour ces jupettes c'est l'idéal!!! Tous les tissus à rayures sont des restes de cette robe ...


Le tissu avec les animaux vient de chez le Suédois...


Allez, on se déride un peu!


C'est une jupe qui tourne tout de même!!!


 J'ai rajouté de quoi froncer la sur-jupe pour découvrir le jupon!


Vivement les prochaines vacances!!! A bientôt!

5 commentaires:

  1. Cette jupette est juste super sympa !!!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut rien jeter en couture, les chutes servent toujours. La belle preuve.

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ! Et la petite et la jupe ! Tu as super bien réussi ! Des chutes ça ? Allez ... ?
    Non vraiment, c'est super bien réussi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)