pinterest

vendredi 9 décembre 2011

Working girl

Quand j'ai vu cette robe dans le Burda j'ai tout de suite flashé dessus... Mais bon, je ne voyais pas ma morphologie dedans... Puis après un petit passage chez Boubou Tissus, un tissu à 4€/m et une soirée de désœuvrement plus tard elle était faite...
Du coup je suis super contente car elle est vraiment bien taillée et fait une jolie silhouette




 Bon, la pose de la fermeture éclair est pas top, comme toujours.. Un vrai calvaire pour moi, mais je me suis dit qu'un scratch ce serait moins classe ;)



Et pour les soirées chez l'ambassadeur, je ne sors plus sans mon renard blanc!

Modèle "Fait-Main" novembre 2009, tricoté par ma môman! Elle est trop forte!!!

11 commentaires:

  1. Bonjour ! nouvelle sur la blogosphere, je surfe et je viens de decouvrir ton blog via burda addict... je suis fan de ce que tu fais, c'est plein de couleurs, c'est vivant bref c'est magnifique... je mets ton blog dans mes favoris et je reviendrais le voir regulierement ! Mais vraiment j'adddooorrrree ton style !
    A tres vite

    RépondreSupprimer
  2. elle superbe cette robe , très classe! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. super, le coup du renard blanc :)
    Sinon, ta robe est une vraie merveille, mais c'est vrai que la fermeture éclair gâche un peu....
    Avec une étole on verra pas ça!!

    RépondreSupprimer
  4. tu devrais te mettre aux fermetures invisibles, il suffit d'acheter un pied de biche adapté, et c'est enfantin à poser, bien plus facile que les classiques, et plus chic aussi, à tel point que moi, je ne mets que ça!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolie création! J'aime beaucoup le decolte ...Et les chaussures sont divines ! À bientôt Lafeeguadeloupe

    RépondreSupprimer
  6. Elles est sublime cette petite robe...
    et le renard trop craquant !

    RépondreSupprimer
  7. j'arrive chez toi en passant par burda addict, tu fais plein de belles choses, et je l'adore ce modèle, j'aime ce coté classe, mais qui peut etre décliné facilement, faut que je trouve le patron !!

    RépondreSupprimer
  8. elle est canon ta robe de réception,à ce que tu dis t'es fâchée avec les fermetures éclairs,moi c'est pareil!!!!je compatis!

    RépondreSupprimer
  9. j'auaris bien aimé que tu donnnes le patron du renard blanc en tricot c'est ce qu'il me faudrait c'est trop mignon.....
    Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile de te faire passer quelque chose, je n'ai ni ton nom ni rien du tout... Contactes moi par mail ca serait plus simple! A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. J'ai flashé sur cette robe quand je l'ai vu dans Burda mais la difficulté me faisait hésité.
    La tienne rend super bien ! Je crois que je vais finalement me lancer !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)