pinterest

mercredi 16 novembre 2011

derniers petits hauts d'été

Bon allez, on va changer un peu de la couture pour la Schtroumphette! C'est d'ailleurs pour ça que mon dernier post date de si longtemps! Pas facile de se prendre en photo toute seule, alors il faut attendre une âme charitable qui veuille bien jouer les photographes! 
Enfin, ca c'est fait, du coup, j'en ai quelques unes d'avance!!!Ce qui me permet de combler mon retard de cet été avec deux petits hauts, et en prime, des boucles d'oreilles assorties!


Voici donc un caraco Burda qui date de y'a dix ans!!! Maintenant que je sais coudre toute seule, je fait des modèles dont je revais quand j'étais ado... Sauf que voilà, justement, je ne suis plus ado


 Et là, c'est le drame du nombril à l'air, que je supporte très mal aujourd'hui... je suis deg...


C'est dommage car les tissus sont jolis (et chers!) et du coup je peine à trouver des occaz' de sortir ce mignon caraco beaucoup trop court...

Heureusement que cet été j'avais ce top smocké en liberty trop facile à faire et qui cache bien tout ce que je ne souhaite pas montrer...


Avec BO assorties, ca fait toujours son effet

Allez, à bientôt...

5 commentaires:

  1. Dis moi, tu passes pas toutes tes journées les bras en l'air ?
    Donc ça devrait passer sinon tu couds un volant dans le bas, histoire de le rallonger de 10 cm.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ton haut trop court, essaye de voir pour rajouter une sorte de volant ( pas trop volanté) dans le bas, quitte à le faire plus long derrière pour lui donner une autre coupe et le rallonger! ....Ah ba, pas lu le com du dessus qui propose la même chose...autant pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu croit qu'on le trouve encore le patron de tout ptit haut le premier ma cousine m'a commandé exactement celui là !!! enfin sans savoir que c'etait un burda . il a une réf ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ces petits tops sont ravissants!

    RépondreSupprimer
  5. Je les trouve pourtant très jolis ces petits hauts, et ils te vont bien!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)