pinterest

lundi 25 juillet 2011

la robe soleil

Au bout d'un moment, ca devient une obsession... marre de la pluie!!!
Alors toujours dans ma lutte contre la morosité ambiante, voici la robe soleil...


Tissu Sucre d'Orge


Modèle de Fait Main Novembre 2009

  Peinture sur tissu image trouvée sur internet


Souris feutrine Sucre d'orge

Allez encore deux ou trois incantations et il finira par revenir...pour mes vacances?

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)