pinterest

mardi 24 mai 2011

elfes des champs

Dans mes pérégrinations bloggesques une robe a particulièrement captée mon attention...la GRANNY!!! Malheureusement je ne sais pas crocheter... ou plutôt, ne savais pas! j'ai profité du passage d'une stagiaire à mon boulot et de ses compétences en la matière pour m'initier... mais, la patience n'étant pas mon fort (le crochet non plus d'ailleurs!!!), j'ai un peu triché pour que la poulette est la robe de mes rêves...

Il s'agit bien de vrai carrés crochetés, mais je les ai récupérer au Secours Populaire déjà tout faits... J'avais plus qu'à les assembler...


Le tissu à pois viens de chez France Duval Stalla le liberty Fairy Clock de chez Mag Coquette


Elle est pas trop belle ma nymphette avec sa "presque" Granny?


Du coup, pour la peine, j'en ai refait une deuxième encore plus trichée... même si je continu (laborieusement) mes propres carrés de Granny square... Je vous montre ça bientôt...

6 commentaires:

  1. Si tu veux des granny, lance un appel : y'aura bien une bonne âme pour te les faire (dont moi).
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne: et la robe et ta petite louloute.

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre triché, mais du coup tu as fait 2 bonnes actions : une pour ta minette et une pour le Secours Pop.
    Elle est trop classe cette robe !!!
    Mumu du 38

    RépondreSupprimer
  4. petit passage de la stagiaire ;)
    au détour d'un post-it,j'ai retrouvé l'adresse de ton blog, que je n'avais as eu le temps de visiter fin d'année scolaire puis grandes vacances obligent...
    j'en profite pour te féliciter (à moitié !!) pour la robe au crochet !! je reconnais que ce n'est pas évident et je ne suis pas très douée comme prof !!
    sinon toutes tes créations sont très sympas, je reviendrai !! hihihi!!
    bonne continuation à bientot peut être...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)