pinterest

mardi 8 février 2011

Troc

En navigant de blog en blog je suis tombée chez Grain de Beauté... son truc à elle, c'est la fimo et les bijoux. Comme j'ai toujours du mal avec cette matière je lui ai proposé un petit troc: un superbe sautoir oiseau contre une robe pour sa poulette... Au final on est parties sur un ensemble gilet et jupe et des chouettes en feutrine, contre une broche graine de nana et mon sautoir...
Et voici le resultat...
 Ma Poulette a bien voulu jouer les mannequins... Malgré sa grippe (Mère indigne!)

Il s'agit du gilet de Her little World et d'une jupette de chez Burda...comme d'hab un peu grande

 Les tissus sont de chez PPMC et de quelque part sur le net...

 Pour les chouettes, je crois qu'au depart elle devaient servir pour des bijoux, mais je les ai faites un peu grandes... en espérant que la Dame saura quoi en faire... Et moi j'ai reçu...
...une minie graine pour la Poulette avec un "lo kitty" qui lui a fait trop plaisir
 Une trop belle broche graine de Nana parme et grise... j'adore!
 Et MON sautoir... je l'aime trop d'amour déjà...
Vraiment les trocs, c'est mon truc!!! Surtout quand on est autant gâtée!!! Merci Nadège pour ce joli échange

2 commentaires:

  1. je suis aussi contente que toi merci pour ce troc!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont adorables ces chouettes :) je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous organisons un Concours Custo Couture sur la Communauté de Loisirs Créatifs de Cultura, C'MonAtelier, avec une carte cadeau Cultura de 100€ à gagner ainsi qu'un lot créatif pour la plus originale des guirlandes de tissus ! Toutes les infos sont ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-custo-couture/content/5eme-defi-creatif-c-monatelier_9C1A9E9D-C647-44FF-90D7-9D3A70123075

    A bientôt peut-être :)
    Magali

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)