pinterest

dimanche 2 janvier 2011

Tout d'abord je vous souhaite a toutes et a tous une très belle année 2011, pleine de créations et de bonheur!

Aujourd'hui point de couture, mais juste un petit aperçu de mes créas pour Noël... J'adore Noël et son ambiance, et j'essaie chaque année de faire de jolis paquets et une jolie déco de table. Cette fois, c'est Marie Claire Idées qui m'a inspirée.
Pour les paquets, une ambiance naturelle, toute en craft...

 Avec impression de chaussures a l'ancienne (téléchargeables sur leur site) sur papier craft






Puis pour la déco de table, j'ai pioché dans le hors série créatif de prima de décembre où ils présentaient toute une série de déco en sablés glacés. Les deux magazines présentant aussi des styles slaves pour tout genre de choses, ca a donné ca, des marques places matriochka en sablés glacés...


Préparation du glaçage (300g de sucre glace, un blanc d'oeuf et du jus de citron)
De quoi se donner du courage, on était dix a table!

Déco minutieuse (sur sablé un peu cuit...)














Et voila le résultat final...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)