pinterest

lundi 8 novembre 2010

Pour l'anniv' de Nadège, ma première mannequin, ou en tout cas celle qui a le plus de créas "made by Lilyprune" hors de ma famille, un petit sarouel d'hiver. Elle voulait du gros velours. Le problème c'est que c'est plus lourd que le coton et du coup il tombe un peu...
Le modèle est bien evidemment toujours un PDC. Le tissu velours vient des tissus Myrtille et le kaki de chez Begriche.



 Mes commandes au boulot ne cessent d'augmenter... un ourlet par ci, un sarouel par là... Je suis over-bookée!!!
 Mais en priorité des robinettes pour la Poulette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)