pinterest

dimanche 28 novembre 2010

Depuis que je m'étais procuré ce magnifique livre "sewing clothes kids love" je rêvais de faire la magnifique veste Avalon... C'est maintenant chose faite, et la Poulette peut vagabonder et faire du vélo bien au chaud avec son petit ensemble coloré qui égaie un peu le ciel gris de l'hiver... D'autant plus que depuis ce matin, il neige en Limousin... Au moins je suis sûre de ne pas la perdre dans la neige!!!

Tissu polaire des tissus Reine, ruban Linnamorata, tissu marron reserve perso, tissu "les oiseaux de Norvège" de La Farandole des tissus,


Patron du béret "Chapolaire" trouvé ici.
Ça c'est sa nouvelle tête... On cligne de l'œil en montrant son pouce et en disant "C'est super génial Maman!!!Waouh!!!" Et là, ca fait peur...
Thermocollants Poupées Russes trouvées chez MT



Elle va être trop belle la Poulette pour sa rentrée à l'école!!!

5 commentaires:

  1. Trop trop sympa !!! ça lui va super bien en plus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw je suis fan du modèle et de la tenue! J'adore, j'adore très beau travail coloré, harmonieux comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment très belle cette veste !!

    RépondreSupprimer
  4. Ton Avalon et son béret assorti sont absolument magnifiques ! Pffiou, j'en ai loupé des choses pendant ma pause blogo, moi... Le tissu de la Farandole des tissus est vraiment magnifiquement mis en valeur, vraiment, c'est joli, vitaminé, bien coordonné. Tu as un don pour assortir les tissus, je t'envie ! Et les poses de ta puce, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. subblimissime! les tissus sont magnifiques! Ta puce à l'air ravie! Félicitations! bonne soirée biz ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)