pinterest

dimanche 15 août 2010

petite maison dans la prairie

Au début il y avait CA:

Ca, c'est le plaid que mon arrière grand-mère avait brodé pour moi quand je suis née. Il m'a suivi dans tous mes déménagements, je l'adôôre. Je suis très sentimentale quand il s'agit des petites choses de mon enfance! Du coup, j'avais envie que Callysta puisse aussi avoir SON plaid (et qu'elle évite de me chourer le mien...). Le point de croix, c'est pas trop ma came alors je me suis lancée dans le quilting (qui n'était pas trop ma came non plus au début) Je suis donc allée choisir mes tissus. Je voulais quelque chose de romantique, bucolique et tout et tout.
Pour une première fois, je me suis dit "faisons simple, un petit plaid de 165 par 210 fera l'affaire" (...) Je me suis galérée avec mes petits carreaux de 15/15 que j'ai tout coupés, tout assemblés et surfilés (à la machine quand même, faut pas dec...) puis mon centre de plaid, un appliqué géant (dont le tracé m'a couté un compas...).
Du coup, partie dans ma folie de quilting, j'en ai fait un a la poupée, et avec les chutes, une guirlande de fanions, pour faire de beaux rêves...



 Mais bon, faut reconnaitre qu'au final, bah je suis vachement fière et qu'il me plait bien a moi ce plaid, du coup je vais peut être proposer un echange a la Poulette...

4 commentaires:

  1. Tu peux être fière! C'est magnifique! Que de temps tu as dû y passer!

    RépondreSupprimer
  2. qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE.
    quel travail !!!! ouah

    RépondreSupprimer
  3. Waouw! Superbe! Quel travail!
    Je suis certaine que ta louloute le gardera longtemps comme un trésor qui n'a pas de prix!

    RépondreSupprimer
  4. Pinaiiiiiise! mais il est fabuleux ce plaid!!!
    j'adoooore ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)