pinterest

vendredi 9 juillet 2010

Tout d'abord bonjour à toutes les bloggeuses qui passent nouvellement ici grace a Parfum du Ciel... Ensuite comme prévu un peu de couleur pour cette nouvelle Elsie (au moins la 154e!!!) pour une commande de Miss Moss. Elle en voulait une presque comme la sienne mais j'ai un peu changé l'originale.
Tissus pommes de chez linnamorata et orange de chez MT
Le tout livré dans une petite pochette...

Et puis en complément du dernier post "naturel" j'avais oublié cette petite robe a bretelles des IPPE version romantique


Idéale pour les petites filles sages...

ou moins...


4 commentaires:

  1. c'est très jolis, coloré ou mignon, bravo
    stef6480

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme en vrai la mini Elsie est vraiment mignonne!^^ je lis que tu dois en confectionner souvent des elsies je serais peut être la 155e looool

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog. J'adore tes petites pointes d'humeur avec ta jolie mini Elsie. Ce que tu lui couds est extra, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. bravo tu fais de super jolies petites robes!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)