pinterest

jeudi 3 juin 2010

C'est un peu compliqué pour moi de poster en ce moment vu que je ne peux le faire que du boulot et que j'ai une stagiaire (qui est là pour apprendre le metier d'assistante sociale et non de bloggeuse!!!), mais bon je coud quand même, je bijoute même un peu. Avec une collègue on a aussi décidé de monter un groupe couture sur mon secteur. On a déjà fait quelques seances où les dames présentes ont pu créer leur propre sac! Et pour le coup même ma stagiaire s'est decouvert des envies de couturer!!!

Pour certaines autres collègues, c'est plus compliqué de s'y mettre, alors elles me missionnent. Voilà donc pour Nadège un sarouel et sa Elsie coordonnée

L'ensemble est gris et blanc avec des appliqués dans les mêmes tons, mais les photos ne sont pas tops. J'ai même fait un petit sac assorti pour faire sa craneuse...

Et pour moi, un collier d'été

Plein de perles et de plumes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)