pinterest

mercredi 3 mars 2010

Ca fait un moment que je vous en ai parlé, voilà ma partie du troc, recue par Miss Moss.
Je l'avais contactée car je voulai ABSOLUMENT un collier "gourmandise" et je me suis dit qu'après tout je n'avais rien a perdre a lui proposer un troc. Et là (merci) elle a accepté! Nous avons convenu d'echanger une Elsie contre ce collier (mon precieux!)

Voilà l'objet de mes convoitises

accompagné dans le colis de 2 aimants

et d'un joli bijoux de portable

Et je dois surveiller de près Callysta qui ne rêve que de croquer dans les "colats" et les "gato" tellement qu'ils sont trop bien faits!!!
Une experience vraiment sympa, a renouveller!!!

3 commentaires:

  1. moi aussi j'ai craqué pou' ce genre de gourmamandises ' d'ailleurs, elle a craqué sur ta jupe si j'ai bien compris le com qu'elle m'a laissé.... tu devrais y jeter un coup d'oeil, j'ai beaucoup de succés avec ta jupe......)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle mise en scène :) Ravie de ce troc également. "Attention Callysta tu vas te faire bobo aux dents si tu manges le collier de maman ;)" Je t'envoie mes photos prochainement avec ma belle Elsie que j'ai hâte de porter cet été ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)