pinterest

vendredi 26 mars 2010

Blog en vacances

Encore?!? Bah oui, je suis "obligée" de prendre des congés, et pendant deux semaines!!! Donc pas d'accès internet a la maison, du coup, pas de blog. Mais promis quand je reviens, je vous montre la garde robe d'été que je fais de mes petits doigts pour la Louloute (si elle veut bien que je prenne des photos d'elle dedans...ce qui n'est pas gagné!)

En attendant je vous montre les BO que je me suis faites en rentrant du salon des loisirs créatifs de la Rochelle. Esprit japonisant et j'ai hate qu'il fasse beau pour les porter avec ca:



Et puis pour le plaisir des yeux, une créas by Mimile do Brasil qui de ses merveilleuses aiguilles a fait jaillir des torsades roses pour tenir la Poulette au chaud

Et ce joli miroir, made by Juju qui se sent pousser des ailes quand il utilise MA scie sauteuse et se prend (quelle modestie) pour Gaùdi!!!


Voilà! Sur ce je vous souhaite de très bonnes vacances et à bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour . Ce miroir est magnifique !! Félicitations à Juju . Je garde l'idée dans un coin de ma mémoire .... je veux le même !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en quelques coups de scie sauteuse il peut être à toi! ;) Merci en tout cas!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)