pinterest

vendredi 8 janvier 2010

Bon je sais que je manque à mes devoirs d'hotesse sur ce blog en ne vous souhaitant pas une bonne année 2010... Je sais... Mais il faut dire que pour moi, l'année 2010 ne demarre pas sous les meilleurs hospices.

En effet, chez nous en Limousin, en ce moment, ca ressemble à ça:

Pour la plus grande joie de Callysta

Mais moi je ressemble à ça:

Plus de fioul= plus d'eau chaude, plus de chauffage, de la neige qui empêche le livreur d'arriver jusque chez nous...meme les soldes ne m'ont pas remonté le moral, c'est pour dire. J'ai même failli me cacher dans un rayon pour dormir au chaud plutot que d'affronter les 8°C de ma maison!!!

De toute facon, je peux même pas coudre: il fait trop froid.

Mais, n'ecoutant que mon courage je suis rentrée, et de mes petits doigts gourds (si, si ca se dit!) j'ai fait la couverture de mon agenda pour le boulot...

Alors bye bye 2009
Et bonjour 2010!

Avec une photo des vacances a Barcelone pour "rechauffer" le tout!!!

Allez, sans rancune, je vous souhaite à tous et à toutes une très très bonne année 2010!!!

3 commentaires:

  1. trop trop booooo ton protège agenda!!!
    en tout cas, tout est toujours archi trop magnifique chez toi ;-)
    très belle année 2010 plein de créas pour ton plaisir... et pour nous régaler les yeux!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)