pinterest

mardi 8 décembre 2009

Maintenant que les cadeaux de Noël sont terminés, je m'y remet un peu pour moi...
Envie depuis longtemps de m'acheter ça:
Alors oui je sais l'image est pas terrible, mais il s'agit des BO Taratata thème "haute-couture" qui coutent un bras, voir plus... Celles qui vont avec ce collier, où on se rend mieux compte...Comme j'ai besoin de mes deux bras, je me contentais de baver devant, jusqu'a ce que je me dise que peut etre j'étais cap' d'en faire de ce style, et voilà le résultat:

J'avoue être assez contente de moi, et ca ne m'a couté qu'un doigt (transpercé par du fil de fer) c'est moindre mal...


Boutons perso, créoles Barcelonne, bobines plastifou et fil, et breloques petite mercerie de LIMOGES.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog grace à mes stats, et oh surprise j'ai découvert que tu avais mis mon lien ! Merci beaucoup, je suis très honorée, et comme j'aime beaucoup ce que tu fais je te mets aussi en lien sur mon blog. Très beau prénom ta fille, ma deuxième fille qui a 9 ans s'appelle Alicia Calysta ! On le voulait en prem's et changement d'avis au dernier moment que je regrette un peu même si j'adore Alicia ! Bonne continuation et à bientôt car c sûr I'll be back !
    Ethanielle (alias Christel et ses créas;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)