pinterest

mardi 17 novembre 2009

J'avais essayé de gagner lors d'un concours un joli beret rose chez K-rin... Malheureusement j'avais perdu. Mais comme elle est très gentille elle avait proposé un troc. On a donc troqué un beret contre une jupe longue... Et moi j'ai déjà recu sa partie!!! (Alors que j'ai tout juste commencé la mienne!!!) Et en plus comme elle est vraiment très gentille y'en avait une version mini pour la Poulette!!! MERCI K-rin, et promis je me depeche...
Le tout dans des jolies pochettes!!!








Sinon, en attendant l'inspiration pour cette jupe longue(bah oui, c'est pô facile de travailler pour quelqu'un qu'on connait pas, trop de pression!) C'est la Poulette qui est habillée pour l'hiver avec cette petite robe Saskia de Citronille. Alors la ressemblance entre le modèle et la création n'est pas des plus flagrante, mais pourtant c'est bien celle là...

Dans un jersey à pois de chez Myrtille, mais il y a au moins dix ans...

Et un appliqué Chat Fou, juste pour le plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)