pinterest

lundi 12 octobre 2009

Abandon de blog

Forcément comme je n'ai pas d'accès internet à la maison et que j'ai été cloitrée chez moi pour cause d'entorse au genou, ce blog a été (temporairement) abandonné. Car me revoilà, boiteuse, mais en forme et chargée de nouvelles créas réalisées durant ces quinze jours de repos.

Entre autre voici deux sarouels de chez PDC noirs, de base avec leurs tabliers.

Ils vous sont présentés par Mimile do Brasil qui avait moins de mal (malgré son grand age) à se mouvoir que moi...
L'idée du tablier est vraiment super sympa, et aussi un peu un truc de feignante. Dans la mesure où il ne s'agit que de rectangles de tissus qui, de plus, laissent une grande liberté en matière de créa, un sarouel noir peut s'adapter avec 12 millions (au moins!!!) de tabliers...

Voici donc mon tablier "chat", avec tissu Barcelonnais et divers rubans et boutonsEt le tablier de Mimile, tissu Barcelonne, MT et Myrtille (pour les appliqués).

Et puis j'en ai profité d'avoir un mannequin sportif sous la main pour participer au concours du blog collectif de PDC pour la faire "sauter"...

Et après deux ou trois ratés (vive l'instantaneité du numerique) nous avons obtenu un magnifique saut de sauterelle!!!

Raté!!! Encore raté!!!

Pas mieux...
Tadam!!!
Voilà, en attendant le reste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)