pinterest

mercredi 5 août 2009

fête des mères...

Avoir un mannequin capricieux ça vous met dedans... Mme Maman exigeait une photo dans les Landes. Ahhhh les Stars!!!
Mais voilà, c'est fait. J'ai donc l'honneur de vous présenter mon premier sarrouel PDC.

Wear by Maman
Tissus Myrtille
Roses: peinture sur tissus iriséeAvec la petite broche assortie...et la tête réjouie de môman
Bon le bas n'est pas assez large, toujours dans mon empressement de faire, je n'ai pas lu les indications jusqu'au bout et ai zappé les 60cm recommandés...je ferai mieux la prochaine fois...je crois que la Poulette veut le même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)