pinterest

mercredi 8 juillet 2009

A force de trainer sur la blogo et d'y voir sans arrêt des choses plus chouettes les unes que les autres, les nouveaux projets n'en finissent pas de fleurir. C'est comme ca que j'ai decouvert Citronille et le groupe des Citrocopines. Toutes ces petites robes de poulette, ces petits tops, ca m'a donné envie et du coup, j'ai réalisé ma première Elsie pour la Louloute (évidemment) modèle issu du livre les intemporels pour enfants


(petite technique au passage:pour faire poser votre bébé tranquillement rien de tel que le bib') (et vive l'obésité enfantine!!!)

Ce modèle de tablier croisé dans le dos est réversible(comme dirait Tata Béa:"comme ca si c'est taché d'un côté, on peut toujours le retourner!!!")

Il y avait donc la version vert pomme (le même que ton sarrouel Mimile! En solde à MT, j'ai craqué!!!) avec appliqué fleuri, voici la version fleurie avec appliqué vert pomme


Tissu Sucre d'orge

Voilà, c'est tout... Jusqu'a demain...

1 commentaire:

  1. Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !
    une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)