pinterest

vendredi 5 juin 2009

chose promise... voici donc ma robe de petit chaperon rouge, toute doublée, réalisée sans patron (galère!!!)


Il faut faire abstraction de ma tête...on dirait que je suis en colère mais en fait c'était le soleil...


Et puis ma robe pour le mariage qui est en passe d'être incessement sous peu bientôt terminée... (en meme temps c'est dans une semaine, il serait temps!!!)
Donc sur les photos ca tient encore avec des epingles mais ca devrait etre finallisé ce WE

Pour le tulle je sais pas encore comment je vais bidouiller ca pour ne pas que je me prenne les pieds dedans...

Voila le travail. J'espere que ca plaira a la mariée...

1 commentaire:

  1. je le redis pour la nieme fois je trouve cette robe absolument géniale! originale, classe mais avec un brin de folie, bref, je suis fan!!! la mariee va etre flattee que tu aies mis autant de toi pour son mariage, en tous cas si c'etait moi ca me ferait super plaisir!
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)