pinterest

vendredi 3 avril 2009

Echange terminé pour mon premier swap!!!

Depuis un petit moment deja je guettais ma BAL excitée comme une gamine avant Noël et hier... Ca y'est je l'ai!En direct de l'atelier de Br mon colis était là! Bon y'en a qui ont eu la patience de prendre le colis tel quel en photo...oups, pas moi.



Voici, la créa, un joli cadre qui trouvera une place sur mon bureau

Des petits pois, des pois de senteur (et le pot pour les faire pousser)...

...Une carte à pois, du ruban à pois, des serviettes à pois, une boite à pois...

Merci beaucoup pour cet échange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)