pinterest

lundi 30 mars 2009

Ca y'est j'ai fait mon premier swap et il est arrivé a destination...mais pas vraiment entier. Erreur de débutante on va dire: la porcelaine n'est pas copine avec la Poste. Il parait que je vais bientot recevoir mon colis...j'attend avec impatience. En attendant voici ce que contenait le mien:

Ca, c'était ma créa Ca, les bidouilles et les (2) tasses

Et ca, ma carte adaptée à la passion de Br (ma swapée)

2 commentaires:

  1. du beau travail!!!
    Dommage oui la poste ne se rend pas compte du temps qu'on passe à nos créa....

    RépondreSupprimer
  2. Ma nenette, porte plainte!!! lol
    Il est chouette ton miroir encore une fois!
    Et les tasses tu les avais décorées?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)