pinterest

mardi 4 octobre 2016

duo de shorts

Après un petit passage chez mon dealer, Mondial Tissu,  préféré j'avais dans ma musette un joli coton épais aux motifs exotiques... Je voulais initialement m'en faire un pantalon 3/4 (oui tout arrive!) mais j'avais peur comme il n'était pas stretch que ça ne me sied guère... Je l'ai  proposé à Callysta qui n'en a pas voulu! Du coup je me suis dit pourquoi pas faire le joli short de chez... Bubu bien sur! Le 113 de mars 2016, avec ses jolies poches festonnées!





Bon je me rend compte que les photos sont pas terribles mais c'est ma fille qui les a prises!
Sinon, j'aime beaucoup mon short qui est très confortable. La seule modif que j'ai faite c'est de supprimer la braguette car je ne le sentais pas...
Donc mon short si joli a bien plu à ma fille qui bien sur, après avoir dit que "non les ananas c'est pas mon truc" à finalement voulu le même!


Et elle a eu une vraie braguette!!!

Short B 1559 de chez b*inspired n°5. Je l'ai agrémenté d'un débardeur en voile de coton B1610 toujours de B*inspired, n°6 cette fois et d'un gilet, patron maison!








Bon tout ça sent encore l'été... Il me reste quelques cousettes ensoleillées à vous montrer !

3 commentaires:

  1. sympas ces shorts! moi j'aime bien le tissu à ananas. et les poches festonnées c'est super mignon!

    RépondreSupprimer
  2. Ah les filles .... elles ne savent pas toujours ce qu'elles veulent, et quand elle sera ado tu n'as pas fini !!! Sympa votre duo de short et le tien rend mieux avec la fermeture latérale, bon week-end !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier
5) Si vous commentez en Anonyme laissez moi votre mail que je puisse vous répondre!
6) d'autant plus que si je vous répond directement sur mon blog vous ne recevez pas de notifications! (même si vous n'êtes pas anonymes) ou alors il faut revenir ;)
La modération des commentaires est activée pour me permettre d'être informée lorsque vous me laissez un petit mot ;)